Visitez Aluminium à Boutique en ligne Vakdagen (stand 272) les mardi 23 et mercredi 24 janvier !

Sécurité et conformité d'Alumio

Centralisez toutes vos intégrations et données sur notre plateforme certifiée ISO 27001 et respectez les réglementations en matière de confidentialité telles que le RGPD.

A colorful pictogram representing security and comliance
A 2D graphic showing a secure connection from software A to software B

Créez des intégrations répondant aux normes de sécurité des données les plus strictes !

La plateforme d'intégration low-code (iPaaS) native du cloud Alumio aide les entreprises à intégrer plusieurs SaaS, applications cloud, systèmes sur site et sources de données dans un environnement cloud sécurisé. Cela implique l'échange constant de toutes sortes de données critiques entre des systèmes intégrés, qui peuvent inclure des informations sur l'entreprise, des données financières, des informations personnelles identifiables (PII) des clients et d'autres données sensibles.

En tant que plateforme d'intégration certifiée ISO 27001, Alumio met en œuvre les meilleures pratiques du secteur pour garantir les plus hauts niveaux de sécurité des données de bout en bout et de protection de la confidentialité des données des clients.

L'avantage d'Alumio ISO 27001

La norme ISO 27001 est la principale norme mondialement reconnue en matière de sécurité de l'information. Il certifie que la plateforme d'intégration Alumio fournit un cadre robuste pour les mesures de sécurité, atténue les risques de violations de données et fournit un ISMS (système de gestion de la sécurité de l'information) à l'épreuve du temps. Plus important encore, cela témoigne du fait qu'Alumio protège les informations sensibles de l'entreprise et garantit la confidentialité, l'intégrité et la disponibilité. Cela illustre l'engagement d'Alumio à garantir la conformité aux réglementations en matière de confidentialité telles que le RGPD.
A 3D rendered Screen with a security visual and a security shield icon on it to showcase how the Alumio iPaaS is not only very security but also compliant with privacy legislations.
A 3D render of Mio, an Alumio mascot, standing next to an orange security shield

Respectez la confidentialité avec Alumio !

En centralisant toutes les intégrations dans un environnement cloud sécurisé, la plateforme d'intégration Alumio fournit un contrôle complet de l'accès aux données. La plateforme fournit également à ses utilisateurs un accord de traitement des données, qui décrit les mesures de sécurité des données mises en œuvre par Alumio pour protéger les données personnelles. Tout cela garantit que les données échangées par des systèmes intégrés via la plateforme d'intégration Alumio sont gérées et traitées en toute sécurité conformément aux réglementations de confidentialité telles que le RGPD, le CCPA, l'HIPPA, le SOC2, etc.

À quoi servent les fonctionnalités de sécurité la plateforme d'intégration Alumio fournit-elle ?

A 2D logo representing Business Intelligence in anthracite and vivid purple
Surveillance robuste
Bénéficiez d'une visibilité en temps réel sur les performances et la santé des processus d'intégration. Créez des alertes personnalisées pour recevoir des notifications en cas d'erreurs d'intégration, de tâches échouées, de récupération de données infructueuse et d'autres anomalies.
A 2D icon representing automated logging
Journalisation automatique
Obtenez des informations détaillées sur chaque tâche et chaque flux de travail d'intégration, y compris les événements, les erreurs et les données transactionnelles. Cela permet de résoudre rapidement les erreurs et de suivre chaque échange de données.
A 2D icon for the Alumio partner overview page
Contrôles d'accès basés sur les rôles
Alumio fournit des contrôles d'accès détaillés au sein de la plateforme, permettant aux administrateurs de définir et de gérer les autorisations des utilisateurs en fonction des rôles et des responsabilités. Cela empêche tout accès non autorisé aux fonctionnalités et aux données critiques.
A 2D icon representing data encyprion
Chiffrement des données
La plateforme d'intégration Alumio utilise des protocoles de cryptage robustes pour sécuriser les données au repos et en transit. Cela garantit que les informations sensibles sont protégées contre tout accès non autorisé ou toute interception.
A 2D icon representing automation
Procédures de réactivation
Dans les rares cas d'indisponibilité, Alumio déclenche des processus de réactivation intégrés pour que vos flux de travail d'intégration soient opérationnels, en minimisant les interruptions et en garantissant la continuité des activités.
A 2D icon representing security updates
Mises à jour de sécurité régulières
Outre le respect des normes de sécurité les plus récentes, la plate-forme d'intégration Alumio fait également l'objet de mises à jour régulières de la plate-forme et de la sécurité pour faire face à l'évolution des menaces et des vulnérabilités.
A 2D icon representing multi-factor authentication
Authentification multifactorielle
Alumio prend en charge un certain nombre d'options ou de facteurs différents pour protéger l'accès aux comptes utilisateurs grâce à l'authentification multifacteur (MFA), tels que le push, les SMS, les e-mails, les notifications vocales, les mots de passe à usage unique, etc.
A 2D icon representing federated single-sign-on
Authentification unique fédérée
Bénéficiez d'un contrôle d'accès fluide grâce à notre module complémentaire Federated SSO. En simplifiant les processus d'authentification et la gestion des accès des utilisateurs dans les systèmes intégrés, nous prenons en charge les éléments suivants : Fournisseurs d'identité d'entreprise
A 2D icon representing VPN security
Tunnel (s) VPN sécurisé (s)
Intégrez de manière fluide des systèmes sur site ou dans le cloud privé, y compris les ERP existants, via un tunnel VPN sécurisé. Alumio fournit un hébergement dédié basé sur le cloud et un processus de configuration unique et fluide.

Bénéficiez de l'infrastructure de sécurité AWS

La « plateforme d'intégration en tant que service (iPaaS) » d'Alumio s'exécute sur l'infrastructure Amazon Web Services (AWS), qui fournit un hébergement dans plusieurs régions du monde. Renforçant sa plateforme avec les mesures de sécurité AWS, la plateforme d'intégration Alumio donne la priorité à la sécurité des données grâce à des connexions sécurisées, au cryptage et à la confidentialité des protocoles d'authentification. Alumio est facilement accessible dans les régions clés : l'UE (Francfort) et les États-Unis (est). Pour les besoins des entreprises mondiales, Alumio propose un déploiement dans n'importe quelle région Amazon AWS.
A colorful 3D icon representing secure browsing

Explorez toute la documentation de notre plateforme et les dernières notes de mise à jour sur le Forum Alumio

Visitez maintenant

Ranked #1 Best Cloud Service Provider in the Netherlands 2024!

Alumio Security & Compliance

Centralize all your integrations and data on our ISO 27001-Certified platform, and comply with privacy regulations like GDPR.

A colorful pictogram representing security and comliance
A 2D graphic showing a secure connection from software A to software B

Build integrations with the highest data security standards!

The Alumio cloud-native, low-code integration platform (iPaaS) helps businesses integrate multiple SaaS, cloud apps, on-premises systems, and data sources in one secure cloud environment. This involves constantly exchanging all kinds of critical data between integrated systems, which may include company information, financial data, PII (personally identifiable information) of customers, and other sensitive data.

As an ISO 27001-Certified integration platform, Alumio implements industry best practices to ensure the highest levels of end-to-end data security and privacy protection of customer data.

The Alumio ISO 27001 Advantage

ISO 27001 is the leading globally recognized standard for information security. It certifies the Alumio integration platform for providing a robust framework for security measures, mitigating risks of data breaches, and providing a future-proof ISMS (Information Security Management System). Most importantly, it stands as a testament that Alumio safeguards sensitive company information and ensures confidentiality, integrity, and availability. This exemplifies Alumio’s commitment to ensure compliance with privacy regulations like GDPR.
A 3D rendered Screen with a security visual and a security shield icon on it to showcase how the Alumio iPaaS is not only very security but also compliant with privacy legislations.
A 3D render of Mio, an Alumio mascot, standing next to an orange security shield

Be privacy-compliant with Alumio!

By centralizing all integrations in one secure cloud environment, the Alumio integration platform provides complete control over data access. The platform also provides its users with a Data Processing Agreement, which outlines data security measures Alumio implements to safeguard personal data. All of this ensures that data being exchanged by integrated systems via the Alumio integration platform is securely handled and processed in accordance with privacy regulations like GDPR, CCPA, HIPPA, SOC2, and more.

What security features does
the Alumio integration platform provide?

A 2D logo representing Business Intelligence in anthracite and vivid purple
Robust Monitoring
Get real-time visibility into the performance and health of integration processes. Create custom Alerts to get notifications for integration errors, failed tasks, unsuccessful data retrieval, and other anomalies.
A 2D icon representing automated logging
Automated Logging
Get detailed insights into every task and integration workflow, including events, errors, and transactional data. This helps troubleshoot errors swiftly and helps keep track of every single data exchange.
A 2D icon for the Alumio partner overview page
Role-based access controls
Alumio provides detailed access controls within the platform, allowing administrators to define and manage user permissions based on roles and responsibilities. This prevents unauthorized access to critical features and data.
A 2D icon representing data encyprion
Data encryption
The Alumio integration platform utilizes robust encryption protocols to secure data both at rest and in transit. This ensures that sensitive information is safeguarded from unauthorized access or interception.
A 2D icon representing automation
Reactivation procedures
In the rare case of downtime, Alumio triggers built-in reactivation processes to get your integration workflows up and running, minimizing disruptions and ensuring business continuity.
A 2D icon representing security updates
Regular security updates
Apart from adhering to the latest security standards, the Alumio integration platform also undergoes regular platform and security updates to address evolving threats and vulnerabilities.
A 2D icon representing multi-factor authentication
Multi-factor authentication
Alumio supports a number of different options or factors for protecting user account access with multi-factor authentication (MFA) such as push, SMS, email, voice notifications, one-time passwords, and more.
A 2D icon representing federated single-sign-on
Federated Single-Sign-On
Experience seamless access control with our Federated SSO add-on. Simplifying authentication processes and user access management across integrated systems, we support the following: Enterprise Identity Providers
A 2D icon representing VPN security
Secure VPN Tunnel(s)
Seamlessly integrate on-premises or private cloud-based systems, including legacy ERPs, via a secure VPN tunnel. Alumio provides dedicated cloud-based hosting and a seamless one-time configuration process.

Benefit from AWS security infrastructure

The Alumio “integration Platform as a Service (iPaaS)” runs on the Amazon Web Services (AWS) infrastructure, which delivers hosting in several regions across the globe. Bolstering its platform with AWS security measures, the Alumio integration platform prioritizes data security through secure connections, encryption, and confidentiality in authentication protocols. Alumio is readily accessible in key regions: the EU (Frankfurt) and USA (East). For global business needs, Alumio offers deployment in any Amazon AWS region.
A colorful 3D icon representing secure browsing

Discover more about
the Alumio data security measures!

No items found.

Explore all our platform documentation and latest release notes on the Alumio Forum

Visit now